(Use French Content Inside) Facebook Privacy: How Susceptible Are you?

Confidentialité de Facebook : Comment susceptible êtes-vous?

 ” Si je peux obtenir un accès physique à l’ordinateur… C’est fait!” C’est l’un des règles cardinales du piratage. Pirater un facebook – Avec un ordinateur fixe ou un dispositif mobile, le piratage d’un compte de Facebook n’est pas une tâche facile. Néanmoins, avec l’avènement des applications et du logiciel dans le World Wide Web à l’heure actuelle, avec la persistance, toute personne peut progresser au-delà des possibilités.

pirater un facebook

Facebook, L’agenda de tout le monde

Quoique les questions de sécurité qui embourbent Facebook au fil des années, beaucoup de gens reste toujours et le nombre de nouveaux membres continuent de grandir. Des milliards de personnes dans le monde entier l’utilisent. Ses utilisateurs quotidiens comptent pour 936 millions d’utilisateurs actifs à l’aide d’ordinateurs et 798 millions via des dispositifs mobile en 2015. Il a été signalé que cette plate-forme sociale a 1,44 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, avec plus de 1,25 milliards qui accèdent au site via les téléphones portables et tablettes.

Facebook est comme une liste de la vie de tout le monde. Nous partageons presque tout dans ce site, comme nos anniversaires, remises de diplôme, réunions, et tellement plus. Nous utilisons même cette plate-forme pour exprimer nos souffrances au cours de la mort de nos proches et des membres de la famille immédiate, jusqu’à la joie que nous sentons après un repas somptueux, citations acceptées, ou pour les dons reçus. Dans la totalité, nous divulguons presque chaque aspect de notre vie sur Facebook. Nous partageons avec le monde nos pensées les plus profondes pour des moments mémorables et expériences douloureuses. Jusqu’à ce que nous oublions qui nous observe et suit pour pirater un compte Facebook.

Les dangers prévisibles révélés

Tandis que nous utilisons Facebook afin de se connecter, une foule de personnes malveillantes avec de mauvaises intentions sont toujours dans les parages. Leur intention est de pirater un compte de Facebook pour de l’argent ou le commerce. Comme nous divulguons ce qui nous paraît juste et approprié, ces gens accumulent des informations qui seront utilisées contre nous. Ils peuvent pirater votre compte à l’aide d’outils. En dehors de cela, les cambrioleurs trouveront qu’il est facile d’accéder à votre maison parce qu’ils savent à quelle heure de la journée, vous êtes à la maison, ou combien de temps vous êtes allé pour le travail ou pour les vacances.

Qui peut pirater les comptes de Facebook?

Avant, seuls les futés de la technologie informatique et les développeurs web pouvaient pirater les mots de passe et vos informations personnelles sur l’internet. Aujourd’hui, même ceux qui ne sont pas des futés de la technologie peuvent effectuer le piratage pourvu que vous ayez de la ténacité et travailler dur. Il vous suffit d’avoir un accès libre à l’ordinateur de votre cible. Voilà! Vous pouvez maintenant avoir un accès facile et direct à leurs mots de passe de Facebook.

Si votre compte Facebook est piraté, ce n’est pas seulement les mots de passe qui sont révélés aux pirates. Ils vont même connaitre les réponses de vos questions de sécurité. Votre identité est volée. Ce qui est plus effrayant est que lorsque vous aimez l’avancement technologique vous êtes très enclins aux gens qui savent comment pirater un compte de Facebook.

Vous n’avez pas besoin de fuir Facebook afin de vous protéger contre les dangers. Plutôt, soyez conscient de votre environnement et de toujours garder des décisions intelligentes avant de marquer des personnes, publier des photos, faire des commentaires sur les statuts, configurer un profil personnel, ou cliquez sur un lien partagé. Divulguer moins de vos informations sur parce que moins signifie beaucoup de protection.